Info à la une

 

C’est avec une ENORME déception, que nous sommes obligés d’ ANNULER la 33ème Grappe Outsiders!

Suite aux mesures de confinement prises pour lutter contre la propagation du coronavirus, nous n’avons pas pu échapper au sort de nombreux organisateurs.
L’équipe d’organisation tient à saluer et remercier les bénévoles, les partenaires,les nombreux pilotes, les Maires, les élus, les propriétaires des terrains privés, les associations diverses dont celle des Commerçants et Artisants du Buisson de Cadouin, l’équipe de Bouzic et de Monflanquin. Egalement, un grand MERCI aux moto-clubs pour leurs implications: MC des Roubigou, MC CFTT Evasion Nature, l’équipe de Tursac et du circuit du Bonnet à St André Allas.
Cette manifestation ne pourra malheureusement pas être reportée sur l’année 2020…aussi, nous vous retrouverons TOUS  en 2021!

Pour l’heure, soyez prudents!  prenez soin de vous et de vos proches…courage à tous!

 

 


La ville d’accueil : LE BUISSON DE CADOUIN (24480)

Petit village situé à la croisée des sites touristiques du Périgord noir, du Périgord pourpre et du pays des bastides.

Vous pourrez réaliser des excursions  vers l’étonnante richesse du patrimoine médiéval des bastides et du vignoble de Bergerac ou vers la vallée de la Préhistoire, Lascaux, Sarlat…   voir en bas de la page !

 

En 2020, l’enduro moto international, La Grappe Outsiders

aura lieu les 1,2 et 3 mai

Un parcours de liaison varié, d’ environ 400 km,  emmèneront les pilotes sur les chemins du Périgord noir avec de merveilleux points de vue …  et une escapade en Lot-et –Garonne.

Les repas du midi,offerts aux pilotes (disponibles pour l ‘assistance) se feront durant la pause méridienne au coeur de la bastide de Monflanquin (47150) le samedi et sous la halle du village de Bouzic  pour le dimanche!

 

                 Découvrez le « Best of  » de la 32ème Grappe Outsiders !                                                                                 

 Bon film….     

 A voir…..